L'OCEAN APPELLE

PLONGÉE SOUS-MARINE| PLONGÉE EN APNÉE | PADI 5 STARS CENTER

Scuba Equipment

REJOIGNEZ MANTA

Fournisseur de services classé n ° 1 à Cancun

Nous vous proposons un service personnalisé

Réservez directement en ligne

Nous sommes une petite équipe qui a une mission: 
Rendre votre séjour au Mexique inoubliable

La sécurité et le plaisir sont au premier rang.

AUCUN FRAIS SUPPLÉMENTAIRE À VOTRE ARRIVÉE

Equipement complet inclus sans frais supplémentaires

Services privés et forfaits VIP

Nos services

Nos plongeuses et plongeurs continuent de revenir à Manta pour le service de petite boutique unique depuis 1993

Nous nous engageons à fournir les conseils et les outils dont vous avez besoin pour un voyage parfait. Vous trouverez ci-dessous nos offres de services, qui sont personnalisées en fonction des besoins de chaque client. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question.

46117949_2769560696403492_33117495809316

Plongée certifiée

La planification de tout voyage de plongée peut être longue, c'est pourquoi il est avantageux d'avoir un professionnel expérimenté à vos côtés. Vous pouvez compter sur nous pour vous guider dans la planification de votre voyage depuis les murs magiques de Cozumel, pour plonger dans les eaux cristallines d'un ancien cénote maya ou pour explorer nos épaves locales à Cancun sans oublier MUSA le musée sous-marin autour d'Isla Mujeres.

Snorkeling.jpg

Plongée en apnée

En tant que l'un de nos services les plus populaires, les excursions de plongée en apnée ont tendance à se remplir rapidement. Quel que soit le type de visites que vous et votre groupe souhaitez effectuer, soyez assuré que l'équipe Manta nous fournira tous les conseils dont vous avez besoin pour le voyage parfait.

15625312_736715659829759_106095316803413

Cours de certification de plongée

Tout au long de nombreuses années d'enseignement à tous les âges, nous avons acquis l'expérience et l'expertise pour rendre le processus d'apprentissage de la plongée amusant et passionnant. Si vous avez des questions, contactez-nous.

bonaireow0213__0830_15586548408_o.jpg

Cours de certification de plongée

Tout au long de nombreuses années d'enseignement à tous les âges, nous avons acquis l'expérience et l'expertise pour rendre le processus d'apprentissage de la plongée amusant et passionnant. Si vous avez des questions, contactez-nous.

Nous contacter

Shop Mexico +52 998 224 5660 

Toll free (800) 659 0712 (Outside Mexico Only)

WhatsApp +52 998 224 5660

Blvd. Kukulan, Km 15+656 Zona Hotelera,

Cancun Municipio De Benito Juarez

Quintana, Roo Mexico.

77500

padi.png

Merci d'avoir soumis!

THE WATER IS CALLING

SNORKELING | DIVING | PADI 5 STAR CENTER

 

JOIN MANTA 

#1 Rated Service provider in Cancun

Personalized Service 

We are not a agent, book direct with us

  We are a small team that has one mission. 

 

YOU

Safety and enjoyment are number one.

NO EXTRA CHARGES WHEN YOU ARRIVE 

All equipment included no extra charge

Vip Private Services and Packages

Our Services

Divers and Snorkelers keep returning to Manta for the unique small shop service since 1993

We’re committed to providing the guidance and tools you need for the perfect trip. Below you will find our service offerings, which are customized to each client’s needs. Feel free to contact us directly with any questions.

46117949_2769560696403492_33117495809316

Certified Diving

Planning any dive trip can be overwhelming, which is why it’s beneficial to have an experienced professional by your side. You can count on us to guide in planning your trip from the magical walls of Cozumel, or diving in the crisp waters of a ancient Mayan Cenote.  Dont forget to visit Musa the Under Water Museum.

Snorkeling

As one of our most popular services, snorkeling tours tend to fill up fast. No matter what type of tours you and your group want to take, rest assured the Manta team we will provide all the guidance you need for the perfect trip.

Diving Certification Course

Throughout many years of providing education to all ages, we have gained the experience and expertise to make the process of learning how to dive fun and exciting. If you have any questions, simply reach out.

Contact Us

Blvd. Kukulan, Km 15+656 Zona Hotelera,

Cancun Municipio De Benito Juarez

Quintana, Roo Mexico.

77500

(800) 659-0712

(800) 659-0712

Blvd. Kukulcan Km. 16, Marina Del Rey, Zona Hotelera, 77500 Cancun, Quintana Roo, Mexico

©2020 by Manta Diving and Snorkeling.